Cimetière

  • chapelle
L'ancien cimetière se trouvait devant et autour de l'Eglise vieille. En 1783, année de la "Grande épidémie" de typhoïde, il fut décidé de placer le cimetière en dehors du village. Celui-ci fut béni par l'abbé Montaudry, le 13 avril 1783 et le 17 avril fut enterré François Grassy, notable et bourgeois.
Depuis, le cimetière fut agrandi trois fois en direction de la Bade.
La chapelle date de 1783 également.

Vous pourrez à partir de ce site consulter les horaires d'ouverture des cimetières, les tarifs des concessions ainsi que le règlement mais également rechercher un défunt et consulter les affichages municipaux liés aux cimetières. 

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies