En présence des représentants du département de l'Aude : Valérie DUMONTET (démocratie, jeunesse), de Muriel CHERRIER et de Christian RAYNAUD, des maires d'Aragon, de Villegailhenc ainsi que des présidents du VARL XIII, le club a pris possession des nouveaux lieux : une salle de sport parfaitement équipée ainsi qu'une cuisine professionnelle jouxtant l'algeco.
Lors de leur prise de parole, les responsables ont souligné l'importance des associations et de leurs bénévoles. Le projet participatif a le mérite de rassembler les énergies, de faire réfléchir sur des projets collectifs. En plus d'aider financièrement les lauréats, il aide aussi les autres associations à se faire connaître.
Ils ont tous félicité le VARL XIII d'avoir, malgré les embûches, concrétisé leur rêve.
Cette cérémonie bien sympathique s'est terminée autour d'un buffet, on sait recevoir au VARL XIII !
L’école comptait cette saison 22 licenciés. L’objectif est d’atteindre la trentaine de Marcassins en 2024/25. Avec une équipe U13 qui se met en place sous la houlette d’Éric Dumont.
Tely et Tyron gèreront les autres catégories. Ce vendredi 21 juin (18h) entraînement Portes ouvertes au petit stade face à la salle polyvalente.